Bike to CHU

FAQ

Vous avez des questions ? 

Retrouvez ci-dessous une liste de questions fréquentes.

Général

Les vélos se trouvent sur 4 sites différents : 

Utilisation et réservation

Créez un compte via le site KAMEO Bikes avec votre adresse mail @chuliege.be : https://kameobikes.com/fr/new-acces

  1. Connectez-vous à votre espace utilisateur, cliquez sur « Nouvelle réservation », et sélectionnez votre bâtiment et vos dates.
  2. Choisissez parmi les vélos disponibles et finalisez votre réservation. Un code vous sera attribué.

La durée maximale d’emprunt est de 5 jours, uniquement en semaine.

  • Rendez-vous au parking vélo du bâtiment de départ.
  • Utilisez le code de réservation pour ouvrir la boîte à clés.
  • Prenez la clé du vélo et du cadenas.
  • Déverrouillez le vélo et profitez-en !
  • Rechargez la batterie avant de rendre le vélo.
  • Attachez le vélo à un point fixe avec le cadenas.
  • Vérifiez que le chargeur du vélo est bien dans la caisse sur le porte bagage.
  • Replacez la clé dans la borne après avoir scanné le porte-clés.

Entretien et sécurité

  • Informez immédiatement KAMEO Bikes au 04 290 71 21.
  • Prenez une photo des lieux et déclarez le vol à la police dans les 24 heures.
  • En cas de problème en cours de balade, KAMEO Bikes au 04 290 71 21
  • Si un vélo nécessite un entretien, signalez-le via le bouton « Feedback » dans votre espace réservation.
  •  

Caractéristiques des vélos

De nombreux vélos sont disponibles, 4 par site.

La flotte de vélo changera régulièrement, vous permettant de tester des types de vélos différents. N’hésitez pas à consulter la page de bâtiment pour en savoir plus !

  • Toujours attacher le vélo avec le cadenas fourni pour l’assurance contre le vol.
  • Ne pas appuyer sur les pédales lors du démarrage du système électrique (si moteur Shimano).

Contacts utiles

Assistance KAMEO Bikes : 04 290 71 21 (Option 4)

Il vous reste des questions ?

Contactez-nous par email